Rechercher dans ce blog

3/08/2011

Kate forever

Kate, l'intemporelle, celle qu'on ne présente plus, la référence mode par excellence, celle qui rend la mode accessible à tous, une véritable icône.

Sa carrière a commencé alors qu'elle avait 14 ans et sa popularité n'a fait que prendre de l'importance, sans jamais s'essouffler.

De Galliano à Isabel Marant, en passant par Calvin Klein, Roberto Cavalli, Versace, David Yurman, Fred, YSL, Chanel, Topshop et bien entendu Longchamp...

Kate is everywhere, pour notre plus grand bonheur.

J'adore ce qu'elle incarne, sa simplicité, son avant-gardisme, son style qu'on a toute envie de copier... comment ne pas l'aimer?



A l'affiche du film Faraway réalisé par Longchamp, Kate est d'humeur champêtre se balandant, dansant, nageant sous le soleil marocain.
Qu'est ce que ça donne envie, les habits, les sacs, l'atmosphère, la musique... bref toutes les conditions sont réunies pour qu'une fois de plus on ne puisse résister à un des sacs de sa propre collection.

Film à voir ou à revoir sur le site de la marque (voir le lien ci-dessous)

http://www.longchamp.com/faraway/#themovie-video-1

Et vous, lequel préferez-vous?
Which one do you prefer?

11 commentaires:

  1. Ce que je préfère chez Kate aussi c'est son avant-gardisme : le slim, les ballerines, le perfecto... on finit toutes par copier Kate sans le savoir^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sûr. Kate ne suit pas la mode, elle l'a fait, comme le disait le reportage qui a été fait sur elle sur Arte, la semaine dernière. Tu l'as vu?
    Et puis tout donne envie sur elle, c'est fou!
    Tu penses quoi de sa nouvelles collection?
    En tout cas, merci pour ton commentaire, j'espère pouvoir en laisser un dès que tu auras fait un nouvel article que j'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. oui oui j'ai vu le reportage ;)
    merci c'est gentil d'attendre mon prochain article, çà me fait vraiment très plaisir. Je vais essayer de faire au plus vite mais mes études sont très prenantes en ce moment,mars est mon dernier mois de cours mais quel dernier mois!!!
    Je suis contente que tu m'aies laissé un commentaire car çà m'a permis de faire la belle découverte de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Je comprends, les études sont très prenantes. Moi en ce moment ça va car je finis les cours au mois de mai donc j'ai encore un peu de temps. Tu fais quoi comme étude? Et tu es en quelle année?

    RépondreSupprimer
  5. Kate will always be an icon, she's timeless:)

    xx

    RépondreSupprimer
  6. @Justine : je fais un master marketing à La Rochelle et toi une fac d'anglais c'est çà? (d'après ce que j'ai pu lire dans ton profil). Tu as peut-être des profs que je connais car j'avais fait LEA à Bordeaux :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je suis en LLCE anglais mais je pense peut-être à me réorienter en fac d'info-com. Oui en effet je dois avoir des profs que tu avais, notamment en version et thème. C'est trop cool ça. Et tu as un but précis après tes études de marketing?

    RépondreSupprimer
  8. Au départ je pensais faire dans le marketing du luxe mais je sais pas,j'ai l'impression que sans piston c'est mort! Du coup çà me plairait de travailler plutôt dans les NTIC et le community management,( à visée internationale si possible), donc on se rejoint finalement si tu pars en info-com ;) . ben écoute ce serait cool qu'on discute de çà un de ces jours dans un salon de thé de Bordeaux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oui ça serait cool! Tu reviens souvent sur Bordeaux?

    RépondreSupprimer
  10. Je serai à plein temps à Bordeaux à partir d'avril pour un stage de 3 mois :)

    RépondreSupprimer
  11. Kate est sublime! cette collection lui va comme un gant! :)

    RépondreSupprimer