Rechercher dans ce blog

3/19/2011

Egérie d'un jour

Que seraient les marques sans leur image? Et la promotion de produits de luxe sans figure emblématique?
Fades...
Les stars vendent du rêve, des images de beauté auxquelles on ne peut que vouloir s'identifier. Un peu trop parfois. Il faut en effet savoir faire la part des choses car leur beauté est presque hors norme passée au filtre anti-défauts.
Mais en attendant revenons aux égéries d'aujourd'hui. De nouvelles figures en côtoient d'autres déjà emblématiques.



Natalie Portman filmed by Sofia Coppola for the new fragrance: Miss Dior Chérie.


En ce qui concerne les "newcomers", je pense notamment à Nathalie Portman, sublime en égérie du parfum "Miss Dior Chérie" filmée par Sofia Coppola. Dans un univers très pastel, sur un air de "Je t'aime, moi non plus", les yeux malicieux, en amoureuse à la ville comme derrière la caméra, elle nous envoute et nous donne envie de printemps. Malgré tout, Nathalie Portman qui attendait le bon moment et la bonne opportunité pour prêter son image, ne se voit pas complètement satisfaite à cause des récentes déclarations de Galliano (Natalie Portman étant juive, ces propos l'ont donc beaucoup touchée).





Blake Lively for Chanel Mademoiselle

Audrey Tautou for n°5 de Chanel and also as Coco Chanel in the movie "Coco before Chanel"

Lily Allen for Coco Cocoon bags.

Keira Knitley for the fragrance Coco Mademoiselle
The new campaign coming soon with Keira Knitley

Anna Mouglalis as Coco Chanel in the movie "Coco Chanel and Igor Stravinsky"
Dans un tout autre univers, l'appareil photo de Karl Lagerfeld capture les images de Blake Lively pour les sacs de CHANEL Mademoiselle. La campagne est très sensuelle, mais j'ai tout de même un peu de mal à voir l'image de la femme Chanel en elle, alors essayons plutôt d'imaginer le futur de celle-ci à la place. Pour moi la femme Chanel c'est Anna Mouglalis, ou Audrey Tautou, Keira Knitley (qui d'ailleurs revient pour une nouvelle campagne, sûrement pour Coco Mademoiselle, en combi sexy) des brunes, qui renvoient directement à la personnalité de Gabrielle. Pas très original, je sais. Mais maintenant il faut laisser place à l'avenir, avec des figures plus jeunes, plus fraiches et dynamiques comme Blake, ou Lily Allen par exemple.


Leighton Meester for Missoni, the italian brand.
Sa meilleure amie dans Gossip Girl, Leighton Meester pose pour la marque italienne Missoni dans une ambiance très 70's, au beau milieu d'une fête forraine.


Emma Watson for Lancôme, coming soon!


Emma Watson's last campaign for Burberry with her brother.
Nous attendons aussi avec impatience Emma Watson pour Lancôme après avoir travaillé pour Burberry, elle sera l'égérie beauté de la marque soon!

10 commentaires:

  1. Love these ads!
    Gorgeous post!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  2. Lively looks so fabulous in the Chanel campaign! A perfect fit

    http://opinionslave.blogspot.com x

    RépondreSupprimer
  3. I'm loving Blake and Natalie in those ads the most. Can't wait to see the new one with Emma Thomspon soon!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette revue des égries ! tu es bien informée dit donc ! bisous

    http://www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  5. Super article, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Le choix de tes photos est sublime.

    RépondreSupprimer
  6. ma préférence va à Blake Lively ! Les choix de Karl Lagerfeld me plaisent (très) souvent...
    L'ambiance des photos du shooting se voit sur le visage de la jeune femme, je trouve, mi impressionnée, mi self confifente, je la trouve émouvante...

    RépondreSupprimer
  7. i absolutely love Natalie!!
    so elegant and graceful and a great actress!!

    cityofchic.blogspot.com


    Check out my blog for a give away contest! :)
    xx
    C

    RépondreSupprimer
  8. "Super article I LIKE IT ! Hate de voir ton prochain post.
    Viens faire un tour sur mon blog si ta le temps, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mon nouvel article :D --> http://fashiondreams.overblog.com/ "
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Thank you guys for all your comments, I will post another article really soon!

    Merci merci, vos remarques sont très importantes à mes yeux alors j'espère vous revoir bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. On comprend bien pourquoi elles ont été choisies, même Leighton Meester qui est moins mise en avant dans sa campagne tres "naturelle" est superbe dans un style différent

    RépondreSupprimer